Location mobil home Vias
Publié le 20 Juillet 2016 à 21h00 - 693 v.

Louer un mobil home au camping de la Dragonniere

Le camping de la Dragonniere est un domaine situé dans le languedoc roussillon et proposant à ses hôtes de nombreuses activités parmi lesquelles vous aurez : des activités sportives, des moments de détente et de partage entre campeurs autour d’un feu de campeurs ou encore lors des soirées organisées au niveau du camping. Vous n’aurez que du plaisir à passer vos vacances dans ce domaine de la Dragonnière à Vias, car de par sa situation géographique, ses reliefs et ses paysages restés naturels l’endroit à vraiment tout pour plaire.

Briefing sur le camping de la Dragonnière

Ce domaine fait partie des meilleurs campings de France, avec ses 5 étoiles, le camping s’étend sur des hectares de terres à Vias à 17 kilomètres de Beziers. Ce domaine que l’on pourrait assimiler à un petit village à la particularité d’être longé par la mer et présente une flore particulièrement riche avec de nombreux endroits pour découvertes. L’activité principale dans le secteur étant la viticulture. Le domaine de la Dragonniere à Vias propose à ses campeurs pas mal d’activités étant donné qu’il s’agit d’un camping club. Ce qu’il faut ici dire c’est qu’un camping club est un endroit qui propose à ses campeurs des activités pour toutes la famille, c'est-à-dire que les parents trouveront le moyen de se divertir entre adultes tandis que les enfants pourront aussi se regrouper en fonction de leurs âges avec aux commandes des clubs un moniteur employé du camping. Aussi lorsqu’on est en quête de vacances détente ou de vacances animées par toutes sortes d’aventures au plein air ou dans la nature, on peut choisir de se rendre dans le domaine de la Dragonnière. Vous pourrez participer au niveau du camping à des clubs adultes qui vous permettront de faire vos premiers pas de dance sur des rythmes qui viennent d’ailleurs. Au camping pas besoin de se soucier de vos enfants, car pendant que vous serez en plein rythme de zumba par exemple, eux seront pris en charge par des moniteurs qui leurs apprendront sûrement à faire quelque chose de rigolo. Ce camping est donc dans ce sens un réel moyen d’être heureux en famille tout en se préoccupant que de soi même.

Les sites à visiter et les activités à faire

Situé près du canal du midi, canal qui relie la Garonne à la mer méditerranée, vous aurez autour du domaine toutes les latitudes pour faire de vos vacances des moments inoubliables avec votre image sur toutes les cartes postales. Autour du domaine, les campeurs optent souvent pour des petites balades en vélo, pour des balades à pied histoire de prendre tout simplement de l’air avec ces vents marins qui soufflent sur le domaine. Et il y a bien entendu une plage dans les alentours du campement pour ceux qui aiment ce type de baignades. A l’intérieur du camping des airs de jeux pour les enfants et une piscine dans laquelle vous pourrez faire du sport aquatique sous animation. Enfin après tout ce que vous aurez fait comme activités, le domaine vous proposera une escale gourmande au niveau de son service restauration.

Inscrivez votre avis relativement à notre post si vous avez une envie d'expression !

Les publications similaires de "Les campings à Vias"

  1. 8 Juil. 2017Louer un mobil-home de groupe à Vias193 v.
  2. 31 Janv. 2017Vacances pas chères en mobil-home à Vias441 v.